ACCEPTATION DES TERMES ET CONDITIONS

Services Aideor

Merci d’utiliser Aideor comme votre prestataire de services pour la réussite scolaire de votre enfant ! 

Nous sommes heureux que vous soyez ici avec nous, dans cette démarche de progression. 

Veuillez lire attentivement cet accord de conditions d’utilisation avant d’accéder au paiement via notre site Web et/ou d’utiliser nos services. 

Les présentes conditions générales forment un contrat entre l’Utilisateur (ci-après « vous » ou « votre ») et « Aideor » qui régit votre accès et votre utilisation du site et/ou des services d’Aideor. Par votre utilisation de nos services, vous acceptez de vous conformer à tous les termes et conditions énoncés dans ce document. 

Le site internet « Aideor.com » (ci-après dénommé le « site internet ») est la propriété d’Aideor, dont le siège social est situé au 21, Tan Quee Lan Street #02-04 Heritage Place Singapore 188108 (ci-après dénommé « nous », « nous », « notre » ou « Société »). Votre utilisation des services et/ou du site Web est régie par les conditions générales suivantes (« Conditions »). 

Introduction

AIDEOR fournit des interventions et évaluations en téléorthopédagogie et téléorthophonie (nommé «le Service») pour aider les enfants, les adolescents et les adultes (nommé «le Client») à améliorer leurs stratégies d’apprentissage et à atteindre une réussite scolaire. Les interventions sont adaptées en fonction de la situation du Client, celui-ci ayant ou non un ou des diagnostics tels que dyslexie, dysorthographie, dysgraphie, dyscalculie, dysphasie, TDA et TDAH (nommé «le trouble»). 

AIDEOR soutient la prévention des troubles d’apprentissage ; un suivi régulier est proposé pour favoriser la réussite éducative. La fondatrice d’AIDEOR est orthopédagogue, c’est-à-dire qu’elle est expérimentée pour développer et personnaliser la méthode d’apprentissage selon les forces de chacun, pour favoriser l’utilisation de stratégies et de matériel adapté selon les besoins à pallier du Client, à assurer la réalisation professionnelle de tous les projets AIDEOR, tels que la gestion du personnel, des Consultants et des contractants pour les former selon les valeurs d’AIDEOR. 

AIDEOR offre la première pré-consultation gratuite (d’une durée maximum de 30 minutes) afin de démontrer son engagement à répondre aux besoins des Clients. AIDEOR fait en sorte d’être une entreprise fiable et professionnelle en priorisant une communication étroite et une relation de confiance avec le Client. Le conseil pour rendre bénéfiques les interventions réalisées avec le Client est que ce dernier s’implique ; c’est à la responsabilité du Client.

ÉLIGIBILITÉ

Nous proposons des interventions, des évaluations et de l’accompagnement en ligne. Les parents et les établissements scolaires peuvent acheter ces heures d’intervention au profit des apprenants. Les établissements scolaires peuvent acheter des heures d’accompagnement et des formations pour leurs enseignants. 

Toutes nos offres sont décrites sur notre site Web : www.aideor.com

SERVICES

Les clients doivent être âgés d’au moins 18 ans. Le client déclare et garantit que (i) il a le droit et l’autorité de conclure le présent accord ; et (ii) il respecte toutes les conditions de service de cet accord.

PROPRIÉTÉ DU CONTENU

Lorsque vous faites l’achat de nos services; vous déclarez, garantissez et acceptez que : La propriété de tous les droits de propriété intellectuelle, y compris tous les droits d’auteur, marques de commerce, dessins et brevets, qu’ils soient déposés ou non, et tous les autres droits de propriété intellectuelle et survaleur liés au cours et/ou au matériel et au contenu du cours et/ou du cours resteront la propriété d’Aideor et/ou les propriétaires respectifs des droits d’auteur ; et vous ne copierez, n’enregistrerez, ne modifierez ni n’interférerez de quelque manière que ce soit avec les services fournis par Aideor à l’insu d’Aideor. Cela inclut, sans s’y limiter : a) ne pas utiliser d’équipement d’enregistrement pour enregistrer une session ; et b) ne pas supprimer, modifier ou autrement interférer avec (ou tenter de supprimer, modifier ou autrement interférer avec) les noms, marques, logos ou marques sur le matériel fourni par Aideor.

CONFIDENTIALITÉ

Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et à assurer leur confidentialité, leur exactitude et leur sécurité. Veuillez lire notre politique de confidentialité pour plus de détails.

RABAIS, OFFRE ET PROMOTION

Toutes les remises ou offres spéciales convenues sont proposées par Aideor, et Aideor se réserve le droit de modifier les conditions générales des offres spéciales à tout moment et sans préavis. Ces remises ou offres spéciales peuvent être retirées par Aideor à son entière discrétion et sur décision.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Aux fins du présent Accord, « Propriété intellectuelle » désigne (a) la méthodologie de fourniture des Services ; et (b) les idées, le site Web, les applications, les processus, le code, la technologie, les logiciels, les droits d’auteur, les logos, les noms de domaine, les brevets, les secrets commerciaux, les marques, les produits et les matériaux des produits. Les titulaires de droits d’auteur respectifs conservent par la présente tous les droits, titres et intérêts mondiaux relatifs à la propriété intellectuelle. Tous les droits non expressément accordés dans les présentes à la propriété intellectuelle seront conservés par Aideor et/ou les titulaires des droits d’auteur respectifs. Vous reconnaissez que tous les droits, titres et intérêts relatifs à la propriété intellectuelle appartiennent à Aideor et/ou aux titulaires des droits d’auteur respectifs.

ENREGISTREMENT

Pour devenir un utilisateur enregistré, vous devez accepter tous les termes et conditions trouvés, incorporés par référence et liés à ces termes. En devenant un utilisateur enregistré, vous acceptez de : (1) respecter les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité, les processus et les procédures décrits sur le site Web ; (2) être financièrement responsable de votre utilisation du site Web et de l’achat de votre service/cours numérique ; et (3) exécuter vos obligations telles que spécifiées dans les présentes conditions, à moins que ces obligations ne soient interdites par la loi. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser, suspendre ou résilier le compte de l’utilisateur à tout moment pour quelque raison que ce soit ou sans raison.

NOM D'UTILISATEUR ET MOT DE PASSE

Afin de créer un compte chez nous, vous nous fournirez des informations d’identification (telles que votre nom et votre adresse e-mail), un mot de passe et un nom d’utilisateur et d’autres informations (« Informations d’inscription »). Après l’inscription, nous confirmerons votre e-mail. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et de la restriction de l’accès à votre système, et vous acceptez d’accepter la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte ou votre mot de passe. L’utilisateur s’engage à informer immédiatement la société de toute utilisation non autorisée du compte de l’utilisateur. Nous ne serons pas responsables de toute utilisation non autorisée du compte utilisateur.

CONTENU ET CONDUITE DE L'UTILISATEUR

Vous êtes seul responsable de toutes les données, vidéos, images, informations, textes, messages ou autres éléments (« contenu ») que vous téléchargez, publiez, publiez ou affichez (ci-après, « téléchargez »), envoyez par e-mail ou utilisez autrement via le Service. Vous reconnaissez et acceptez que toute question, commentaire, suggestion, idée, réaction ou autre information sur le Service, que vous nous fournissez, ne sont pas confidentiels et nous aurons droit à l’utilisation et à la diffusion sans restriction de ce contenu à toutes fins, commerciales ou autrement, sans reconnaissance ni compensation de votre part. Vous reconnaissez et acceptez de ne pas utiliser, ni de permettre à un tiers d’utiliser, le site Web pour distribuer, créer un lien vers, publier, reproduire, participer ou transmettre l’un des éléments suivants, y compris, mais sans s’y limiter :

Informations illégales et frauduleuses

Les communications d’informations menaçantes, harcelantes, inappropriées ou répréhensibles de toute nature, y compris, sans s’y limiter, les conduites qui encourageraient à « inflammer » les autres, ou la responsabilité pénale ou civile en vertu de toute loi locale ou étrangère ;

Toute autre information ou contenu qui ne vous appartient pas légalement et sans l’autorisation des titulaires des droits de propriété intellectuelle.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB DE TIERS

Certains liens sur le site Web vous permettront de quitter le site Web. Ces sites liés peuvent être exploités par la Société alors que certains ne sont pas sous le contrôle de la Société, et la Société n’est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié. Ces liens sont fournis pour votre commodité, et l’inclusion de tout lien n’implique pas une recommandation ou une approbation officielle par la Société d’un tel site lié ou des produits/services qu’il contient. Si vous décidez d’accéder à des sites tiers, vous le faites entièrement à vos propres risques et sous réserve des conditions d’utilisation de ces sites tiers.

ACTIVITÉS INTERDITES

En dehors de ce qui est autorisé dans les présentes, vous ne devez pas (et vous ne devez pas permettre à d’autres), directement ou indirectement, de modifier, de traduire, de décompiler, de désassembler ou de désosser toute partie du site Web, du logiciel ou d’autres services connexes, ou autrement pour tenter de discerner le fonctionnement ou l’exploitation du site Web, des logiciels ou des services. Vous ne devez pas (et vous ne devez pas autoriser d’autres personnes à) : (i) utiliser un robot, une exploration, une araignée, un grattoir ou tout autre moyen automatisé pour accéder au site Web ou aux services à quelque fin que ce soit sans notre autorisation écrite expresse, (ii) Tenter, en de quelque manière que ce soit, pour obtenir le mot de passe, le compte ou toute information de sécurité d’autres utilisateurs ; (iii) violer la sécurité de tout réseau informatique, ou déchiffrer tout mot de passe ou code de cryptage de sécurité ; (iv) exécuter une liste de diffusion, une liste de diffusion, toute forme de répondeur automatique ou de « spam » sur les Services, ou tout processus qui s’exécute ou est activé alors que vous n’êtes pas connecté au site Web, ou qui interfère autrement avec le bon fonctionnement de le site Web (y compris en plaçant une charge déraisonnable sur l’infrastructure des sites Web) ; (v) interférer ou tenter d’interférer avec le bon fonctionnement de nos cours ou de toute activité menée sur le site Web, (vi) supprimer toute marque de commerce, droit d’auteur ou autres avis de propriété de toute partie du site Web ; ou (vii) contourner toute mesure que la Société peut utiliser pour empêcher ou restreindre l’accès au site Web, au logiciel ou aux cours.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Sauf là où la loi applicable l’interdit, en aucun cas la société ou les fournisseurs de services tiers ne seront responsables de tout dommage (qu’il soit direct, indirect, exemplaire, accessoire, spécial, consécutif ou autre (y compris la perte de bénéfices, la perte de données ou la perte de utilisation) découlant de ou liés de quelque manière que ce soit à ces conditions ou à votre utilisation ou incapacité à utiliser les sites, tout site Web qui y est lié, tout produit ou service mis à disposition sur les sites, que ces dommages soient fondés sur un contrat, un délit (y compris la négligence), la responsabilité stricte ou autre, même si la société ou l’un de ses partenaires affiliés a été informé de la possibilité de dommages (collectivement, les «dommages exclus»). Vous reconnaissez et acceptez spécifiquement que ni la société ni aucun de ses partenaires ou représentants seront responsables envers vous de toute conduite diffamatoire, offensante ou illégale de tout utilisateur des sites. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, votre seul et unique recours pour un L’une des réclamations ci-dessus ou tout litige avec la société consiste à cesser d’utiliser les sites et les services.

INDEMNITÉ

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager la Société et ses sociétés affiliées, prestataires de services, partenaires et leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs (les « Parties indemnisées ») contre toute réclamation pour dommages, pertes ou tous frais, y compris les honoraires d’avocat. , découlant de ou liés à votre utilisation de ce site Web.

ARBITRAGE

Tout litige, litige, controverse ou réclamation survenant entre les parties, relatif à l’interprétation, l’exécution, l’effectivité, la nullité ou la validité du présent Contrat qui ne pourra être réglé d’un commun accord entre elles dans un délai de trente (30) jours ouvrables, sera soumis à l’arbitrage. La décision de l’arbitre est définitive et lie les deux parties. Le jugement sur la décision de l’arbitre peut être inscrit devant tout tribunal compétent.

RENONCIATION ET DIVISIBILITÉ

Si une disposition de ces conditions est jugée illégale, invalide ou inapplicable, cela n’affectera aucune autre disposition et l’Accord sera réputé modifié dans la mesure nécessaire pour le rendre légal, valide et exécutoire. L’échec de l’une des parties à tout moment à exiger l’exécution par l’autre partie de toute disposition du présent accord n’affectera en rien le droit de cette partie de faire appliquer ces dispositions, pas plus que la renonciation par l’une ou l’autre des parties à toute violation de toute disposition du présent accord être considéré ou considéré comme une renonciation à toute autre violation de la même disposition.

COMMUNICATION

Si une communication est jugée nécessaire par AIDEOR pour assurer la bonne qualité du Service, le Client sera tenu au courant. Le Client peut aussi faire la demande d’une collaboration entre AIDEOR et l’école ou d’autres intervenants afin d’arriver à des conclusions gagnantes. 

OBLIGATIONS DES PARTIES

Les deux parties conviennent mutuellement de suivre les actions pour améliorer le plus efficacement les compétences d’apprentissage et de travail: 

  1. AIDEOR

– AIDEOR définit la consultation, en étroite collaboration avec le Client, ainsi que le type de soutien nécessaire et les outils à prioriser selon le Client.

– Tous les membres d’AIDEOR se conforment au code d’éthique professionnelle AIDEOR et agissent toujours pour le bien du Client. 

– Une entrevue entre le Client et la Directrice d’AIDEOR, ainsi qu’entre cette dernière et le professionnel qui effectue l’intervention, est systématiquement réalisée avant de débuter le Service ; c’est le moment de la signature du contrat.

– AIDEOR s’engage à avoir fait toute la préparation en amont de l’intervention et à la structurer de manière à optimiser le temps au profit du Client.

– AIDEOR garde confidentielles toutes les informations du Client et contactera les autres parties impliquées pour aider à améliorer la situation du Client, seulement avec l’autorisation écrite du Client.

– AIDEOR ne cédera aucune de ses tâches ou obligations en vertu de la présente entente à un tiers, à l’exception des professionnels qui agissent au nom d’AIDEOR. 

  1. Client

– Le Client s’engage à accepter l’aide qui lui est offerte par AIDEOR et à l’aider à orienter l’intervention selon ses besoins, difficultés, lacunes, etc. 

– Le Client convient que les jeux, les devoirs, les exercices et toutes autres activités font partie intégrante du Service et s’engage à terminer les tâches proposées de façon ponctuelle et à toute assignation donnée avant la date d’échéance assignée (le cas échéant).

– Le Client s’engage à fournir son propre matériel nécessaire pour chaque session (ordinateur, connexion Internet, papier, crayon, micro-casque de préférence, logiciel au besoin, etc.).

– Pour un support bien adapté, le contrat définit les objectifs et le type de support à réaliser par le spécialiste. Le Client qui s’engage à régulariser ce service de support est encouragé à lire attentivement ces dispositions.

TARIFS DES SERVICES

Les tarifs sont définis sur le site web d’Aideor et seront facturés par AIDEOR. Les frais peuvent être ajustés en cas de renouvellement, si la situation économique change de manière majeure. Des frais additionnels seront appliqués au Service, dans le cas où, l’un des signataires de ce contrat, les parents ou les intervenants des élèves, l’employeur du travailleur, l’école de l’élève, et tout autre partie, nécessite une consultation au-delà de la session initiale gratuite, ou une lettre de justification des besoins. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour le temps de préparation faite en amont de l’intervention. AIDEOR peut, à l’occasion, demander au Client d’acheter du matériel, mais le Client peut décider de ne pas se le procurer. Ainsi, AIDEOR utilisera d’autres moyens d’intervention avec le Client. Les frais sont basés sur l’engagement du Client à assister à toutes les sessions planifiées sur le temps déterminé (mois ou année) et aucun rabais ou remboursement ne doit être accordé en ce qui concerne les leçons non suivies par le Client sans préavis.

TERMES DE PAIEMENT

Le Client paie AIDEOR pour le Service convenu. Le Client est responsable de la couverture des frais bancaires s’ils sont appliqués. Le Client dépose le premier paiement lors de l’inscription et reçoit une preuve de paiement. Le Service commence après réception du premier paiement. Le Client est tenu de payer ce premier versement au moins une semaine avant le début des interventions. Le paiement peut être effectué par Stripe, paypal et via notre système transactionnel sur notre site Web. Le Client recevra une facture automatisée s’il utilise Stripe ou Paypal. Si le Client effectue un virement bancaire, il recevra une facture manuelle. Le client est tenu de payer la facture ou des heures d’interventions via notre site Internet avant que les crédits des interventions soient épuisés. 

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

  1. ANNULATION PAR LE CLIENT

Le Client peut déplacer la session dans le mois en donnant un préavis écrit d’au moins 24 heures à AIDEOR, auquel cas aucun frais de service ne sera encouru. Il doit trouver un autre moment dans le mois pour recevoir la séance. Aucun report de rencontre ne sera fait le mois suivant. Les séances qui sont annulées à moins de 24h sont chargées à 50% du plein tarif. Les séances qui ne sont pas annulées au préalable et qui ne sont pas suivies par le Client sont facturées au plein tarif.

  1. ANNULATION PAR AIDEOR

AIDEOR peut annuler la session en donnant un préavis de 24 heures au Client, auquel aucun cas de frais ne sera encouru. AIDEOR doit reporter le rendez-vous dans la même semaine, à un moment de commun accord pour les deux parties.

RETARD

Les frais de service sont calculés en fonction des délais stipulés dans l’horaire et aucun ajustement ne sera effectué pour le temps perdu en raison de l’arrivée tardive du Client. Tout temps perdu à cause de la connexion tardive d’AIDEOR sera compensé pour le temps perdu en prolongeant une session par l’accord mutuel. Aucun ajustement des honoraires ne sera effectué pour le temps perdu en raison de la connexion tardive des deux parties ou d’une fin anticipée de la session par le Client. AIDEOR accepte d’attendre quinze minutes à compter de la date de la session prévue pour l’arrivée du Client avant de considérer que la session a été annulée sans préavis suffisant et donc soumise aux conditions énoncées dans la politique ‘’annulation et remboursement’’.

AUCUNE GARANTIE

AIDEOR ne fait aucune promesse ou garantie en ce qui concerne la performance d’un Client en raison des compétences fournies.

RÉSILIATION

Pour quelconque raison que ce soit par le Client, ce contrat peut être résilié par l’une ou l’autre des parties à tout moment en donnant à l’autre partie un préavis écrit de 30 jours. Si le Client souhaite cesser de recevoir le Service, tout remboursement lui est accordé sur la base des séances réglées après les 30 jours de préavis.  Cette rupture de contrat ne tient pas AIDEOR responsable de compléter ce qui est compris dans le forfait (évaluation).  AIDEOR se réserve le droit de mettre fin à l’accord si le Client n’a pas fait le paiement après le second rappel.

ACCORD ENTIER

Aucun relâchement, indulgence, renonciation ou la libération par une partie de l’un des droits en vertu du présent accord à une occasion doit empêcher l’application ultérieure de ces droits et ne doit pas être considérée comme une renonciation à toute violation ultérieure de l’un des termes.

DROIT À L'IMAGE

Le Client comprend que les Services sont délivrés en ligne et donne son accord pour l’autorisation au droit à l’image. J’autorise AIDEOR à prendre des photos, à enregistrer les leçons et à réaliser une capture vidéo (ci-après nommé «information») lors des sessions en ligne. L’objectif principal de ces informations est d’améliorer la qualité des services. Ces informations sont conservées dans un environnement sécurisé et confidentiel uniquement géré par les administrateurs accrédités AIDEOR et ne seront pas utilisées à des fins commerciales sans votre accord.

INFORMATION

Téléphone: +33 7 83 69 54 58

Courriel :

 

Troubles des apprentissages & difficultés d apprentissages | Aide pour élèves de famille francophones expatriés

Recevez notre analyse et nos conseils gratuitement.

Vous observez des comportements chez votre enfant qui vous questionnent ?

Vous souhaitez mieux comprendre les troubles dys?

Guide difficultés scolaires

Téléchargez gratuitement votre guide.

Inscrivez-vous et recevez votre guide dans votre boite de messagerie. Regardez vos courriers indésirables.

Tout sur l’aide des élèves et des enfants qui ont des difficultés et des troubles d’apprentissage

Recevez gratuitement les conseils de professionnels en orthopédagogie pour aider votre enfant et vos élèves.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Vous souhaitez une collaboration pour favoriser la réussite scolaire du plus grand nombre d'élèves?

Vous êtes au bon endroit.
Collaborons !

Remplissez ce formulaire et recevez de nos nouvelles pour que nous mettions en action des moyens efficaces de répondre à vos attentes  !

Nous vous répondons dans un délai de 48h.