Système d’inscription rapide et de prise en charge directement sur le site

Nous nous soucions de la réussite de votre enfant en voulant répondre à ses besoins rapidement. Pour ce faire, une plateforme est intégrée à l’intérieur du site Internet d’AIDEOR pour gérer les dossiers des parents, des élèves et des intervenants. Un calendrier y est inclus pour pouvoir vous donner la liberté de prendre vos rendez-vous. Les séances sont sous forme de forfait et payables directement en ligne. Un suivi de la séance sera directement joint aux dossiers des parents et des élèves.

 

Formulaire d’inscription

Envoyer un message pour décrire brièvement le besoin. Un formulaire vous sera envoyé selon votre situation. 

Prise de contact

Appel pour confirmer les besoins et les objectifs

paiement en ligne

Payer la totalité du nombre de séances offertes à votre enfant.

Renouvellement du forfait automatique

première rencontre

Votre enfant débute son suivi en ligne

8

Témoignage

« Les séances en orthopédagogie ont eu un grand intérêt sur mon parcours scolaire. Il s’agissait plus particulièrement d’un soutien qui m’a apporté une fluidité dans mon travail. Ces cours de pédagogies m’ont permis de mettre en place des méthodes et techniques adaptées à mes difficultés afin que mes réalisations et objectifs soient atteignables et gagnent en qualité.
Le suivi et le soutien de l’orthopédagogue m’ont permis de développer une autonomie, mais également une méthode de mise au travail efficace. L’orthopédagogue d’AIDEOR m’a présenté un accompagnement de qualité.
Sachant que j’étais dyslexique et dysorthographique, la spécialiste, grâce à la mise en contact avec les enseignants et de mes anciens orthophonistes, a su mettre à disposition des adaptations particulières suite à mon « handicap ». Et ceci a fait preuve d’une aide précieuse.
Par exemple, grâce à tous ces dispositifs, mon niveau de stress a diminué. Mon niveau de fatigue mentale était moins fort qu’avant. La mise au travail plus rapide.
Mais surtout, elle m’a appris à gérer mes pulsions nerveuses (faisant partie de mes difficultés) et à communiquer de façon plus claire (faisant aussi partie de mes difficultés).
Pour un résultat final satisfaisant, c’est-à-dire des notes plus élevées, un esprit plus épanouie et une autonomie. Merci ! »

Idaho, élève de 15 ans.