Avec ces renseignements, nous saurons mieux vers quel service vous orienter.

  • Renseignements généraux
  • Répondre à vos besoins
  • Contrat

Renseignements des parents

Référé par :

Votre nom et prénom :

Votre adresse courriel :

Votre numéro de téléphone :

Votre pays de résidence :

Renseignements de votre enfant

Nom et prénom :

Adresse courriel :

Date de naissance :

Degré scolaire :

Langue maternelle :

Intérêts et forces :

Raison de l'inscription :

Difficultés repérées

Difficultés scolaires

Fonctions exécutives

Comportement et émotions

Trouble diagnostiqué

Langage oral

Autre :

Informations supplémentaires

Veuillez noter toutes informations que vous jugez pertinentes de nous partager.

Vous pouvez télécharger un document que vous jugez nécéssaire de nous partager (bilan, bulletin, etc.)

Max. size: 256,0 Mo

Politique AIDEOR

OBLIGATIONS
Les deux parties conviennent mutuellement de suivre les actions pour améliorer le plus efficacement les compétences d'apprentissage et de travail:
a. AIDEOR
- AIDEOR définit la consultation, en étroite collaboration avec le Client, ainsi que le type de soutien nécessaire et les outils à prioriser selon le client.
- Tous les membres d’AIDEOR se conforment au code d'éthique professionnelle AIDEOR (voir annexe 3) et agissent toujours pour le bien du Client.
- Une entrevue entre le Client et la Directrice d’AIDEOR, ainsi qu’entre cette dernière et le professionnel qui effectue l'intervention, est systématiquement réalisée avant de débuter le Service ; c’est le moment de la signature du contrat.
- AIDEOR s'engage à avoir fait toute la préparation en amont de l'intervention et à la structurer de manière à optimiser le temps au profit du Client.
- AIDEOR garde confidentielles toutes les informations du Client et contactera les autres parties impliquées pour aider à améliorer la situation du client, seulement avec l'autorisation écrite du client.
- AIDEOR ne cédera aucune de ses tâches ou obligations en vertu de la présente entente à un tiers, à l'exception des professionnels qui agissent au nom d’AIDEOR.
b. Client
- Le client s'engage à accepter l’aide qui lui est offerte par AIDEOR et à l’aider à orienter l’intervention selon ses besoins, difficultés, lacunes, etc.
- Le client convient que les jeux, les devoirs, les exercices et toutes autres activités font partie intégrante du Service et s'engage à terminer les tâches proposées de façon ponctuelle et à toute assignation donnée avant la date d'échéance assignée (le cas échéant).
- Le client s'engage à fournir son propre matériel nécessaire pour chaque session (papier, crayon, ordinateur, etc.).
- Pour un support bien adapté, le contrat définit les objectifs et le type de support à réaliser par le spécialiste. Le client qui s’engage à régulariser ce service de support est encouragé à lire attentivement ces dispositions.

FRÉQUENCE ET EMPLOI DU TEMPS
La fréquence, le calendrier et la durée du service sont convenus mutuellement par AIDEOR et le Client dans la plateforme administrative (learnspeed). Les sessions du Service sont de 45 min à 2h selon le Service requis. La décision sur la durée et la fréquence des séances est proposée par AIDEOR en fonction des besoins du Client et est acceptée par le Client. Le Client doit respecter son engagement, en trouvant des solutions pour déplacer une séance dans la semaine au besoin, sans avoir à l'annuler de manière à encourager les progrès de l'enfant.

TARIFS ET SERVICES
Les frais sont définis au début du service entre le Client et AIDEOR selon le type de service effectué et seront facturés par AIDEOR. Les frais peuvent être ajustés en cas de renouvellement, à moins que la situation économique change de manière majeure.
Des frais additionnels seront appliqués au Service, dans le cas où, l’un des signataires de ce contrat, les parents ou les tuteurs des enfants et des adolescents, l'employeur du travailleur, l'école de l’élève, et tout autre partie, nécessite une consultation, au-delà de la session initiale gratuite, ou la rédaction d'une lettre.
Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour la préparation faite en amont de l’intervention. AIDEOR peut, à l'occasion, demander au Client d'acheter du matériel, mais le Client peut décider de ne pas se le procurer. Ainsi, AIDEOR utilisera d'autres documents avec le Client.
Les frais sont basés sur l'engagement du client à assister à toutes les leçons tel que mentionné plus haut et aucun rabais ou remboursement ne doit être accordé en ce qui concerne les leçons non suivies par le Client.

TERMES DE PAIEMENT
Le Client paye directement AIDEOR les frais engagés associés au Service choisi et s'engage à exécuter le paiement après réception de la facture correspondante, sous une semaine après l'envoi et au moins une semaine avant le début du service. Le Service commencera après la réception du paiement.
Après l'inscription, le premier paiement se fait. Les paiements suivants sont effectués de manière mensuelle. Il peut être automatisé, selon l'accord des deux parties.
Le paiement est accepté sous forme de virement bancaire sur le compte bancaire AIDEOR (OCBC) ou par PAYPAL.

ANNULATION ET REMBOURSEMENT a. par le client
Le client peut déplacer la session en donnant un préavis écrit d'au moins 24 heures à AIDEOR, auquel cas aucun frais de service ne sera encouru. Il doit trouver un autre moment dans la semaine pour avoir la séance. Les séances qui ne peuvent pas être repris dans la semaine et/ou qui sont annulées à moins de 24h sont chargées à 50% du plein tarif. Les séances qui ne sont pas suivies par le Client sans donner un préavis de 24 heures à AIDEOR seront facturées au plein tarif.
b. par AIDEOR
AIDEOR peut annuler la session en donnant un préavis de 24 heures au client, auquel aucun cas de frais ne sera encouru. Le Client doit reporter le rendez-vous à un moment de commun accord pour les deux parties.

RETARDS
Les frais de service sont calculés en fonction des délais stipulés dans l'horaire et aucun ajustement ne sera effectué pour le temps perdu en raison de la connection tardive du client.
Tout temps perdu à cause de la connection tardive d’AIDEOR sera compensé pour le temps perdu en prolongeant une Session par l'accord mutuel.
Aucun ajustement des honoraires ne sera effectué pour le temps perdu en raison de la connection tardive des deux parties ou d'une fin anticipée de la session par le client.
AIDEOR accepte d'attendre quinze minutes à compter de la date de la session prévue pour l'arrivée du client avant de considérer que la session a été annulée sans préavis suffisant et donc soumise aux conditions énoncées dans la politique d'annulation et de remboursement.

EVOLUTION
Ce contrat d'accord peut être mis à jour en fonction des besoins du Client et de l'investissement de chacune des parties concernées. La mise à jour du présent accord peut être demandée par l'un des signataires et soumise à une approbation commune.

AUCUNE GARANTIE
AIDEOR ne fait aucune promesse ou garantie en ce qui concerne la performance d'un client en raison des compétences fournies.

RÉSILIATION
Pour quelque conque raison que ce soit par le Client, ce contrat peut être résilié par l'une ou l'autre des parties à tout moment en donnant à l'autre partie un préavis écrit de 30 jours. Si le Client souhaite cesser de recevoir le service, tout remboursement lui est accordé sur la base des séances réglées après les 30 jours de préavis.
AIDEOR se réserve le droit de mettre fin à l'accord si le Client n’a pas fait le paiement après le second rappel.

NON FLEXIBILITÉ DES TERMES
Aucun relâchement, indulgence, renonciation ou la libération par une partie de l'un des droits en vertu du présent accord à une occasion doit empêcher l'application ultérieure de ces droits et ne doit pas être considérée comme une renonciation à toute violation ultérieure de l'un des termes .

ÉVOLUTION
Ce contrat de service d'assistance peut être mis à jour en fonction des besoins du client et de l'investissement de chacune des parties concernées.
La mise à jour ou l'annulation du présent contrat peut être demandée par l'un des signataires et est soumise à une approbation commune.

ACCORD ENTIER
Cet accord constitue l'intégralité de l'accord entre les parties en ce qui concerne l'objet de celui-ci et les parties renoncent à se prévaloir de toute disposition alléguée, expresse ou implicite, ne figurant pas dans le présent document. Toute modification à cet accord doit être faite par écrit et signée par les deux parties.

J'ai lu et j'accepte les règlements.

J'autorise AIDEOR à prendre des photos, à enregistrer les leçons et à réaliser une capture vidéo (ci-après nommé ''information'') lors des sessions avec mon enfant. Je comprends que l’objectif principal de ces informations est d’améliorer les méthodes d’enseignement, ainsi que de mieux former les enseignants. Ces informations sont conservées dans un environnement sécurisé et confidentiel uniquement géré par les administrateurs accrédités AIDEOR et ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
J'autorise également AIDEOR à créer le contenu promotionnel (ci-après nommé ''contenu'') à partir des éléments d’information. Je comprends que ces contenus sont principalement utilisés pour le marketing et la promotion. Ce consentement inclut, mais n'est pas limité à :
• la permission d'interviewer, de filmer, de photographier, ou de réaliser une reproduction vidéo de mon enfant et / ou d'enregistrer sa voix ; • l’autorisation d'utiliser son nom ; et
• l’autorisation d’utiliser des citations tirées des interviews (ou des extraits de ces citations), d’un enregistrement vidéo ou audio, de photographies, ou des productions de mon enfant, pour des publications dans les journaux, magazines et autres médias imprimés, à la télévision, à la radio, sur support électronique (y compris Internet), et dans des courriels éducatifs et de sensibilisation.
Je comprends qu’aucune compensation ou autre rémunération, actuelle ou future, n’est prévue, pour l’information et le contenu de ma part, et pour ceux de mon enfant.

J'ai lu et j'accepte.