1651728147-interview-eugenie-news_item_slider-t1651728147

Vous arrive-t-il de vouloir vous expatrier, de tout lâcher pour recommencer votre vie ”à zéro” ?  En fait, on se rend bien compte que toute notre expérience et que nos valeurs se trouvent en nous, peu importe où nous allons. Mais, notre quotidien change et nous faisons de nouvelles rencontres. Tous les jours, nous découvrons de nouvelles choses, et ça, c’est d’ailleurs l’un des éléments dont Eugénie nous parle dans son entrevue pour le média expat.com

De quoi nous parle Eugénie dans cet article ?

Dans cet article, Eugénie nous parle de son parcours familial, personnel et professionnel. Vous aurez donc l’occasion d’être inspiré.e.s par son vécu, lequel est montré sous un beau jour. Cependant, sachez que, comme tout le monde, Eugénie a aussi vécu des difficultés et des obstacles. Tous les jours n’ont pas été et ne sont pas tous roses, bien qu’elle ADORE sa famille, sa vie et sa profession.

La persévérance, la détermination, la patience, la créativité et l’optimisme sont ses clés de la réussite. Ces principes sont d’ailleurs partagés au travers de ”son premier bébé”, soit d’AIDEOR. Pour en connaître davantage sur la fondatrice d’AIDEOR, cliquez sur le bouton plus bas.

En retour de ce partage, commentez et passez le mot à votre entourage. Nous serons heureux, à notre tour, de vous lire.

Lire l’article intégral d’Eugénie sur expat.com

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire